🎁 Découvrez plus de 130 activités outdoors à faire à La Réunion, +7000 partout ailleurs dans le monde chez notre partenaire Manawa 🎁 VOIR LES ACTIVITÉS !

Auberge de jeunesse à Saint-Pierre La Réunion : Ô passage kaz auberge

o_passage_kaz_auberge_de_jeunesse_saint_pierre

Ô passage kaz auberge : un petit nid douillet à 2 pas de la plage et du centre ville

La Kaz Auberge Ô passage se situe dans l’un des plus atypiques quartier du sud de l’île intense, Terre-Sainte.

A quelques pas du centre ville et du port de Saint Pierre ( la capitale du Sud de La Réunion et une des villes les plus festives ) se trouve le pittoresque quartier de Terre Sainte avec ses petites cases créoles, son lagon, et ses superbes points de vue sur l’océan Indien.

Cet ancien village de pêcheur a su, malgré sa proximité immédiate avec le centre ville animé de Saint-Pierre, garder un état d’esprit d’antan avec ses maisons à l’architecture si particulière à La Réunion ainsi que son front de mer où il fait bon se balader pour admirer un coucher de soleil ou bien profiter de la vue magnifique sur l’océan.

Pour la baignade, vous pourrez soit parcourir à pied les quelques centaines de mètres vous séparant du grand lagon de Saint-Pierre s’étendant sur plusieurs kilomètres ou bien vous rendre à la jolie petite plage de Terre Sainte ( A à peine 2 minutes de marche de l’auberge ).

Tout proche de l’hôtel, vous trouverez également tout ce qu’il vous faut pour vous restaurer, faire vos achats dans les commerces de proximité, ou bien boire un cocktail dans un des bars bordant le front de mer de Terre Sainte.

o passage kaz auberge.webp

Une guesthouse dans un esprit cosy pour les petits budget

Toute l’auberge à été aménagée avec beaucoup de goût afin d’offrir un joli cadre pour les vacanciers de passage dans le sud de l’île.

Dans cette belle maison très colorée, vous pourrez profiter des espaces communs afin de vous détendre ou de discuter avec les autres occupants de l’auberge de jeunesse dans les nombreuses canapés ou bien autour d’une partie de jeu de société.

Une cuisine est également mise à disposition des occupants avec tout le matériel nécessaire afin de préparer de bons petits repas que vous pourrez ou non partager avec vos nouveaux amis.

A l’extérieur, vous pourrez également vous reposer sur un des transats mis à disposition sur la petite terrasse ou bien partager votre repas sur l’une des tables du salon de jardin.

L’auberge propose également des activités régulières comme des ateliers tressage de Vacoa ou bien des sorties entres occupants afin de rendre plus facile les rencontres et de s’immerger dans la culture locale.

Les dortoirs de maximum 5 personnes, ou bien les chambres doubles, sont d’un excellent rapport qualité/prix, surement l’un des meilleurs de toute La Réunion.

Petit bonus, le petit déjeuner est compris et servi chaque matin !

o passage kaz auberge de jeunesse la reunion.webp

L’établissement rencontrant un succès plus que légitime au vu des prestations, il est vivement recommandé de réserver à l’avance votre nuit dans cette auberge de jeunesse de Saint-Pierre.

Des tas d’activités dans les alentours de cette auberge de jeunesse du sud de La Réunion

Le petit village de Terre-Sainte est un endroit stratégique pour passer ses vacances sur l’île de La Réunion. En séjournant dans une des meilleures auberges de jeunesse de l’île intense, vous pourrez également profiter d’un large choix d’activités à faire dans les alentours.

Découvrir les activités aux alentours

Pour visiter la ville de manière insolite, vous pourriez opter pour une découverte de Saint-Pierre en Segway, ces petits véhicules à 2 roues ressemblables à une trottinette, avec un guide qui vous amènera voir tous les inmanquables de la capitale du sud de La Réunion avec à chaque fois de belles anecdotes.

Aussi, à quelques petits kilomètres du centre de Saint-Pierre, vous pourriez faire le plein de sensations fortes avec un saut à l’élastique depuis le pont du bras de la plaine, un des plus hauts de France. Pour les connaisseurs, il est même possible de pratiquer une activité similaire, le saut pendulaire..

Un peu plus au sud, dans la région de Saint Joseph, vous pouvez également vous offrir une randonnée aquatique ou canyoning dans la rivière Langevin afin de parcourir toutes les cascades et les plans d’eau avec de nombreux rappels, de toboggans aquatique, ou bien tyrolienne dans les contrebas d’une des plus belles cascades de La Réunion.

Enfin, pour les jours de pluie, partez résoudre des énigmes dans un escape game en réalité virtuelle et choisissez parmis les 5 scénarios possible que vous pourrez résoudre entre amis ou en famille.

Quel est le tarif pour 1 personne à l'auberge de jeunesse Ô passage de Saint-Pierre ?

Pour une nuit en dortoir dans cet auberge de jeunesse située dans le quartier de Terre-Sainte à Saint-Pierre, comptez environ 30 € pour une place en dortoir de 4 personnes.

Quels sont les avis client de l'auberge de jeunesse de Saint-Pierre Ô passage ?

Cette auberge de jeunesse est l'une des mieux notées de l'île de La Réunion, elle obtient une note de 9.3 / 10 sur plus de 400 expériences vécues.

Itinéraire :

Vous rendre dans le centre ville de Saint-Pierre puis longer la côte en direction du sud jusqu’à atteindre la petite plage de Terre Sainte. Poursuivez vers le sud puis tournez à gauche à la 3 ème rue ( Rue frère Denis ).

Contact et adresse :

8 Bis Rue Du Frère Denis, 97410, La Réunion

Proposer un spot :

Les informations fournies dans cette fiche sont à titre indicatives, elles peuvent différer de la réalité et ne pas être à jour, si vous souhaitez apporter une rectification ou une modification, vous pouvez me contacter par mail en cliquant ci dessous. Si vous souhaitez contribuer en proposant un nouveau spot, cliquez sur « proposer un spot »